F.A.Q.

Foire Aux Questions. Nous répondons ici aux questions que vous nous posez le plus souvent.
Divider Kirane India, restaurant indien
Est-il obligatoire de réserver?

Pas obligatoire mais c’est recommandé. N’hésitez pas à nous téléphoner, même si vous êtes dans les parages, afin que votre table soit prête à vous accueillir à votre arrivée au restaurant.

Divider Kirane India, restaurant indien
Peut on privatiser l'espace?

Nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant pour des évènements aussi bien pour des professionnels que des particuliers. Mariages, anniversaires, séminaires… Nous étudions toutes vos demandes.

Cependant, étant donné qu’une privatisation de l’espace implique une fermeture au public, vous comprendrez que votre évènement se devra d’être assez conséquent afin que nous puissions l’accepter.

Ainsi nous vous remercions de ne pas nous adresser de demande de privatisation pour des groupes inférieurs à une cinquantaine de personnes. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples détails.

Divider Kirane India, restaurant indien
Peut-on commander à emporter?

Vous pouvez commander nos plats à emporter sur les horaires d’ouverture du restaurant. Afin de faciliter votre commande, vous pouvez télécharger la carte du restaurant au format pdf sur la page « La Carte » de notre site internet.

Divider Kirane India, restaurant indien
Avez vous une formule pour les petits?

Les petits sont les bienvenus dans notre restaurant Kirane India!

Nous n’avons pas de formule à proprement parlé pour eux mais nous sauront vous orienter vers des plats faiblement épicés pour ravir toutes les papilles.

Divider Kirane India, restaurant indien

Vous avez d'autres questions?

Aucuns problèmes, envoyez nous un petit mot.

Formulaire de contact